FOURNITURE D'ÉQUIPEMENT POUR LABORATOIRE ET INDUSTRIE.
Langue

La série BK est notre microscope de laboratoire. Cette série de microscopes est notre configuration haut de gamme. Adoptez le système optique de correction d'aberration chromatique OTICS infinity. Cette série dispose d'une variété d'accessoires optionnels qui peuvent être installés et mis à niveau, ce qui la rend plus polyvalente.

Microscope Biologique BK5000TR Microscope Trinoculaire Instrument de Laboratoire Professionnel
Microscope biologique BK5000TR est un microscope biologique optique professionnel, largement utilisé dans les laboratoires cliniques hospitaliers, l'enseignement universitaire et les laboratoires professionnels, etc. Excellent système optique à l'infini pour une résolution et une définition parfaites.
Modèle BK5000 de microscope biologique optique trinoculaire professionnel
BK5000 est un microscope biologique professionnel, largement utilisé dans les laboratoires cliniques et l'enseignement universitaire. Il adopte une mise au point coaxiale grossière et fine. Il est de type trinoculaire, la tête peut donc ajouter un appareil photo numérique ou une tablette, qui sont équipés d'un logiciel. Le microscope a une large gamme d'utilisations et peut être configuré en fonction des besoins.
Microscope USB CMOS BK5000-TR Microscope biologique trinoculaire avec appareil photo numérique
Microscope USB CMOS CCD Microscope biologique trinoculaire BK5000-TR avec appareil photo numérique Intégrez la technologie de pointe de l'entreprise, d'excellentes performances et le volume des ventes a été élevé, aidant l'entreprise à devenir le leader de l'industrie. la personnalisation est offerte.
Microscopie de laboratoire au microscope biologique binoculaire BK5000
Le microscope BK5000 est un microscope biologique de niveau laboratoire. Ce microscope adopte une optique à l'infini, l'effet d'observation est meilleur et il peut également être mis à niveau sur ce modèle.Le grossissement de ce microscope est de 40X ~ 100X.
Microscope biologique trinoculaire d'instrument de laboratoire de BK6000TR avec la tablette d'affichage à cristaux liquides de 9,7 pouces
Après le lancement sur le marché du microscope biologique trinoculaire pour instrument de laboratoire BK6000TR avec tablette LCD de 9,7 pouces, nous avons reçu beaucoup de soutien et d'éloges. La plupart des clients pensent que ce type de produits correspond à leurs attentes en termes d'apparence et de performances. De plus, il peut être personnalisé pour répondre aux exigences exactes des clients.
Approvisionnement d'usine BK5000 Laboratoire 40X ~ 1000X Microscope Biologique de Grossissement pour la Recherche
L'avancement technologique assure notre position de leader dans l'industrie. Nous avons constamment mis à jour et développé des technologies. C'est l'utilisation de technologies haut de gamme qui garantit que les propriétés du produit sont pleinement exploitées. Field(s) of Microscopes a prouvé sa supériorité.
Modèle BK5000TR de microscope biologique trinoculaire avec appareil photo numérique
Microscope biologique trinoculaire BK5000 est un microscope biologique professionnel. La répartition lumineuse est de 0:100 et 20:80 en option. Un écran LCD et un appareil photo numérique peuvent être utilisés, il existe également un logiciel à utiliser. Il doit être lié à la monture C.
Portée - Microscope biologique de laboratoire trinoculaire haute performance BK6000TR Microscope biologique série BK6000
Des technologies de haut niveau sont adoptées pour fabriquer le produit maintenant. Ce sont ces technologies qui contribuent à la fabrication de produits de haute qualité et multifonctionnels. Dans le(s) domaine(s) d'application des microscopes, le microscope biologique de laboratoire trinoculaire haute performance BK6000TR est couramment vu et largement utilisé.
Portée - Usine chinoise BK6000 Instrument de laboratoire Microscope biologique binoculaire Microscope biologique série BK6000
Le microscope biologique binoculaire d'instrument de laboratoire de l'usine chinoise BK6000 a accumulé beaucoup d'éloges de la part des clients, a reçu de bons commentaires du marché et a résolu les problèmes des clients.
Portée - BK5000 Microscope Biologique à Contraste de Phase Binoculaire 40X-1000X pour Microscope à Contraste de Phase de Recherche en Laboratoire d'Enseignement Scolaire
Nos employés qui se livrent à l'analyse technique ont mis à niveau avec succès les technologies principalement pour fabriquer le microscope biologique à contraste de phase binoculaire BK5000 40X-1000X pour la recherche en laboratoire d'enseignement scolaire de manière plus efficace. Il a des applications dans un large éventail de domaines, tels que les microscopes.
Portée - Microscope biologique de laboratoire trinoculaire BK5000TR avec appareil photo numérique 5MP Microscope biologique série BK5000
Nos ingénieurs R&D ont appliqué la technologie à la fabrication de ce type de produit. Avec ces performances approuvées, le produit peut être largement trouvé dans le(s) domaine(s) des Microscopes.
Portée - Écran de tablette LCD de 9,7 pouces Caméra numérique 5MP Fabricants de microscopes biologiques trinoculaires Microscope numérique
Dans une large mesure, l'apparence, les caractéristiques, les emballages, etc. des microscopes peuvent être des facteurs importants qui attirent les clients. Dans le processus de développement du microscope, du purificateur d'air, de l'équipement métallurgique, du testeur de dureté, nos concepteurs ont suivi la dernière tendance et analysé les goûts des clients, rendant ainsi le microscope, le purificateur d'air, l'équipement métallurgique, le testeur de dureté unique dans sa structure et style de conception. Quant à ses caractéristiques, nous essayons de le rendre exceptionnel en adoptant des matières premières de haut niveau.

Envoyez votre demande

The BK series is our laboratory microscope. This series of microscopes is our high-end configuration. Adopt OTICS infinity chromatic aberration correction optical system. This series has a variety of optional accessories that can be installed and upgraded, making it more versatile.

Professional Trinocular Optical Biological Microscope BK5000 Model
BK5000 is professional biological microscope, widely used in clinical laboratory and university teaching. It adopts coaxial coarse and fine focusing unti. It is trinocular type, so the head can add digital camera or tablet, which are equipped with software. The microscope has a wide range of uses, and can be configured according to needs.
BK5000TR Lab Biological Microscope Upright Microscopy 20:80 Light Distribution
This model is BK5000TR trinocular microscope. It is lab level instrrument , widely used in laboratory, hosptical, colleges and so on.This model's light distribution is 20:80. 20% for eyepiece, 80% for photography camera.BK5000TR is hot sale microscope in our company, and the quantity is well.
BK5000 Binocular Biological Microscope Infinity Optical Laboratory Instrument
BK5000 is binocular biological microscope. It is laboratory level microscope, widely used in lab research, colleges, hospital, clinical and so on.It adopts infinity optical system with PLAN objectives.This binocular microscope is best choice to observe biology sections.
Trinocular Biological Microscope BK5000TR Model with Digital Camera
BK5000 trinocular biological microscope is professional biological microscope. The light distribution is 0:100 and 20:80 optional. LCD and digital camera can be shosen, also there are sofeware to operate. It need to be linked with C-mount. 
Biological Microscope BK5000TR Trinocular Microscope Professional Laboratory Instrument
BK5000TR biological microscope is a professional optical biological microscope, which is widely used in hospital clinical laboratory, university teaching and professional laboratory,and so on. Excellent infinity optical system for perfect resolution and definition.
USB CMOS Microscope BK5000-TR Trinocular Biological Microscope with Digital Camera
USB CMOS CCD Microscope BK5000-TR Trinocular Biological Microscope with Digital Camera Integrate advanced technology of the enterprise, excellent performance, and the sales volume has been high, helping the enterprise to become the industry leader.Moreover,to take care of different needs, product customization is provided.  
BK5000 Binocular Biological Microscope Laboratory Microscopy
BK5000 microscope is lab level biological microscope. This microscope adopts infinity optical, the observation effect is better, and it can also be upgraded on this model.The magnificaiton of this microscope is 40X~100X.
BK6000TR Laboratory Instrument Trinocular Biological Microscope with 9.7inch LCD Tablet
After BK6000TR Laboratory Instrument Trinocular Biological Microscope with 9.7 inch LCD Tablet launching into the market, we have gained a lot of support and praise. Most customers think that this kind of products are in line with their expectations in terms of appearance and performance.In addition,It can be customized to satisfy customers' exact requirements.  
Factory Supply BK5000 Laboratory 40X~1000X Magnification Biological Microscope for Research
Technology advancement ensures our leading position in the industry. We have been unswervingly updating and developing technologies. It is the utilization of high-end technologies that ensures the product properties are fully played out.Field(s) of Microscopes have proved its superiority.  
Scope - High Performaence BK6000TR Trinocular Laboratory Biological Microscope BK6000 Series Biological Microscope
High-level technologies are adopted to manufacture the product now. It is those technologies that contributes to the manufacturing of high-quality and multi-functional products.In the application field(s) of Microscopes, High Performaence BK6000TR Trinocular Laboratory Biological Microscope is commonly seen and widely used.
Scope - Chinese Factory BK6000 Laboratory Instrument Binocular Biological Microscope BK6000 Series Biological Microscope
Chinese Factory BK6000 Laboratory Instrument Binocular Biological Microscope has accumulated a lot of praise from customers, received good feedback from the market, and solved customer pain points.
Scope - BK5000 Binocular Phase Contrast Biological Microscope 40X-1000X for School Teaching Lab Reserach Phase Contrast Microscope
Our employees who engage in the technical analysis have successfully upgraded technologies mainly to manufacture BK5000 Binocular Phase Contrast Biological Microscope 40X-1000X for School Teaching Lab Reserach in a more efficient way.It has applications in a wide range of fields, such as Microscopes.

Send your inquiry