FOURNITURE D'ÉQUIPEMENT POUR LABORATOIRE ET INDUSTRIE.
Langue
Le microscope à fluorescence SMART est notre microscope de base. Nos appareils fluorescents ont le choix entre des sources de lampes à DEL et au mercure. Après la mise à niveau de notre objectif de microscope à fluorescence, il existe un choix d'objectif achromatique fluorescent semi-complexe, qui présente plus d'avantages dans le processus d'observation par fluorescence
Microscope à fluorescence SMART-FL4 avec éclairage LED Filtres fluorescents B G Uv V
Le microscope à fluorescence SMART-FL4 LED est équipé de filtres à fluorescence à 4 groupes.Ce microscope utilise une source de lumière LED et chaque source de lumière nécessite des filtres de couleur différents.Les microscopes à fluorescence sont principalement utilisés pour observer les organismes dotés de propriétés fluorescentes. En plus des quatre filtres de couleur fluorescents standard B/G/Uv/V, nous pouvons également fournir une variété d'autres filtres de couleur.
Installation de l'éclairage LED du microscope à fluorescence SMART-FL
Le microscope à fluorescence SMART-FL peut être utilisé avec un dispositif de fluorescence LED et jusqu'à 5 jeux de filtres à fluorescence peuvent être ajoutés. Les microscopes à fluorescence sont principalement utilisés pour observer certains organismes dotés de propriétés fluorescentes. Largement utilisé dans les laboratoires de biologie, les hôpitaux, les collèges et universités.
Microscope à Fluorescence, filtre à 2 groupes, instrument de laboratoire d'éclairage LED SMART-FL2
Le microscope à fluorescence SMART-FL2 adopte des filtres à 2 groupes. Ce modèle utilise un éclairage LED.Lors du fonctionnement, veuillez noter que les lumières correspondent aux filtres de couleur.En plus du B/G/Uv/V, d'autres filtres de couleur peuvent être fournis. Il vous suffit de nous envoyer le spectre pour vérification.
Microscope binoculaire trinoculaire à Fluorescence SMART-FL, meilleure qualité, lampe à mercure, instrument de laboratoire, usine
Microscope à fluorescence SMART-FL avec lampe au mercureUn microscope biologique droit utilisant un dispositif de fluorescence à lampe au mercure peut être équipé de 1 à 4 jeux de filtres de fluorescence.La microscopie à fluorescence est principalement utilisée pour observer et étudier l'absorption et le transport de substances intracellulaires, la distribution et le positionnement de substances chimiques, etc.Ce SMART-FL utilise un système optique infini et un objectif Plan. Afin d’obtenir de meilleurs résultats d’observation, vous pouvez utiliser des objectifs de fluorescence professionnels.
Installation Microscope à fluorescence SMART-FL Éclairage vertical par lampe au mercure
Le microscope à fluorescence SMART-FL est un microscope droit principalement utilisé pour l'observation et la recherche de micro-organismes dotés de propriétés fluorescentes. Le microscope peut être équipé de 1 à 4 jeux de filtres fluorescents, qui peuvent être sélectionnés selon vos propres besoins.
Microscope fluorescent SMART-4FL, instrument de laboratoire, Microscope trinoculaire Infinity
Le microscope fluorescent SMART-4FL adopte un système optique infini et les objectifs sont des objectifs Plan 4X ~ 100X.Ce microscope à fluorescence est un produit relativement basique que nous vendons. Sa forme a évolué par rapport à notre modèle SMART, et divers accessoires peuvent être ajoutés ou supprimés. Pour certaines configurations spécifiques, veuillez nous consulter en détail.
Laboratoire de microscope à fluorescence trinoculaire SMART-3TR-FL Modèle optique infini
Le microscope à fluorescence SMART-FL est un instrument de laboratoire optique infini. Ce microscope est largement utilisé dans les laboratoires de biologie, les universités, les hôpitaux, etc.Le microscope à fluorescence est équipé de filtres à fluorescence B/G/U/V. Ce modèle utilise un disque à six trous, les filtres peuvent donc être choisis par vous-même.
Microscope binoculaire à fluorescence vertical optique SMART-FL Infinity
Il existe deux types de séries de microscopes à fluorescence SMART-FL, qui sont respectivement mis à niveau à partir de SMART-3 et SMART-4. Parmi eux, le filtre de couleur fluorescent peut être configuré selon son propre choix, deux ou quatre groupes suffisent. La microscopie à fluorescence est principalement utilisée pour observer certaines substances aux propriétés fluorescentes et les analyser qualitativement et quantitativement.
Microscope à fluorescence SMART-3-FL Équipement de laboratoire Microscope à fluorescence droit de niveau d'enseignement à l'infini
Le microscope à fluorescence SMART-3-FL est un microscope de niveau laboratoire. Ce microscope adopte des objectifs infinity EPLAN 4x/10x/40x/100x.La configuration de fluorescence d'un microscope à fluorescence peut être choisie parmi deux ou quatre groupes.Un filtre de couleur régulier avec quatre couleurs : B/G/U/V. Si vous avez des exigences concernant les filtres de couleur, veuillez nous contacter directement.

Envoyez votre demande

SMART fluorescence microscope is our basic microscope. Our fluorescent devices have LED and mercury lamp sources to choose from. After the upgrade of our fluorescence microscope objective lens, there is a choice of semi-complex fluorescent achromatic objective lens, which has more advantages in the process of fluorescence observation
SMART-FL4 Fluorescence Microscope with LED Illumination B G Uv V Fluorescent Filters
SMART-FL4 LED fluorescence microscope is equipped with 4-groups fluorescence filters.This microscope uses LED light source, and each light source requires different color filters.Fluorescence microscopes are mainly used to observe organisms with fluorescent properties. In addition to the standard four fluorescent color filters of B/G/Uv/V, we can also provide a variety of other color filters.
Fluorescence Microscope 2-Groups Filter SMART-FL2 LED Illumination Lab Instrument
SMART-FL2 fluorescence microscope adopts 2-groups filters. This model uses LED illumination.When operation, please note that the lights correspond to the color filters.In addition to B/G/Uv/V, other color filters can be provided. You only need to send us the spectrum for verification.
Installation of SMART-FL Fluorescence Microscope LED Illumination
SMART-FL fluorescence microscope can be used with LED fluorescence device, and up to 5 sets of fluorescence filters can be added. Fluorescence microscopes are mainly used to observe some organisms with fluorescent properties. Widely used in biological laboratories, hospitals and colleges and universities.
Best Quality Fluorescence Microscope Binocular Trinocular SMART-FL Mercury Lamp Laboratory Instrument Factory
SMART-FL fluorescence microscope with mercuy lampAn upright biological microscope using a mercury lamp fluorescence device can be equipped with 1 to 4 sets of fluorescence filters.Fluorescence microscopy is mainly used to observe and study the absorption and transportation of intracellular substances, the distribution and positioning of chemical substances, etc.This SMART-FL uses an infinity optical system and a Plan lens. In order to obtain better observation results, you can use professional fluorescence objectives.
Installation Fluorescence Microscope SMART-FL Upright Mercury Lamp Illumination
SMART-FL fluorescence microscope is an upright microscope mainly used for observation and research of microorganisms with fluorescent properties. The microscope can be equipped with 1 to 4 sets of fluorescence filters, which can be selected according to your own needs.
Fluorescent Microscope SMART-4FL Lab Instrument Infinity Trinocular Microscope
SMART-4FL fluorescent microscope adopts infinity optical system, and the objectives are Plan 4X~100X objectives.This fluorescence microscope is a relatively basic product we sell. Its shape has evolved from our SMART model, and various accessories can be added or deleted. For some specific configurations, please consult us in detail.
Trinocular Fluorescence Microscope Laboratory SMART-3TR-FL Infinity Optical Model
SMART-FL fluoresnce microscope is infinity optical laboratory instrument. This microscope is widely used in biology laboratory, university, hospital and so on.The fluorescence microscope is equipped with B/G/U/V fluorescence filters. This model used six-hole disc media, so the filters can be chosen by yourselves.
SMART-FL Binocular Infinity Optical Upright Fluorescence Microscope
There are two types of SMART-FL fluorescence microscope series, which are upgraded from SMART-3 and SMART-4 respectively. Among them, the fluorescent color filter can be configured according to one's own choice, two or four groups are all right. Fluorescence microscopy is mainly used to observe some substances with fluorescent properties and analyze them qualitatively and quantitatively.
SMART-3-FL Fluorescence Microscope Lab Equipment Infinity Teaching Level Upright Fluorescence Microscope
SMART-3-FL fluorescence microscope i s lab level microscope. This microscope adopts infinity EPLAN 4x/10x/40x/100x objectives.The fluorescence configuration of a fluorescence microscope can be selected from two or four groups.A regular color filter with four colors: B/G/U/V. If you have any requirements for color filters, please contact us directly.

Send your inquiry